Au terme d’une rencontre spectaculaire, Rennes s’est imposé sur la pelouse de Montpellier (4-2) ce vendredi en ouverture de la 26e journée de Ligue 1, malgré un Ambroise Oyongo buteur.
Ambroise Oyongo retrouve le plaisir de jouer en tant que titulaire dans l’effectif d’Olivier Dall’Oglio. Comme à Lorient le 20 février dernier, le défenseur camerounais était donc encore dans le Onze qui a débuté vendredi face à Rennes. Le match qui comptait pour la 26e journée de Ligue 1 s’est soldé par une victoire des Rennais (2-4), malgré un Ambroise Oyongo Buteur.
Titularisé en raison de la blessure de Ristic, le latéral gauche de Montpellier a pourtant connu un véritable calvaire en début de partie ! « Auteur d’un mauvais dégagement sur l’ouverture du score de Terrier, l’Héraultais a été ensuite déposé par Traoré sur le but de Bourigeaud. Cependant, il a relancé son équipe d’une belle volée. Et sur le reste du match, avec de la confiance, il a plutôt bien tenu son rang », relate Maxifoot. Ambroise Oyongo et son club occupent le dixième rang au classement.
🎙« Ne pas baisser les bras. Bosser et aller chercher des points à l’extérieur »
⚡️ @OyongoA après #MHSCSRFC pic.twitter.com/4EbTYuKx6C
— MHSC (@MontpellierHSC) February 25, 2022