Jean Onana a eu droit à 6 minutes, et son club le RC Lens, à 3 buts, samedi, lors de la réception du SCO Angers (3-0), à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1.
De 12 minutes il y a une semaine face à Clermont (4-0), Jean Onana a eu droit à la moitié ce samedi, lors de la 28e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain camerounais est en effet entré en jeu à la 84e minute, face au SCO Angers. Le joueur de 23 ans n’a donc pas joué un rôle capital lors de la victoire de son club, le RC Lens (3-0) qui enchaine et conforte son statut de dauphin du Paris Saint-Germain au sommet du classement.
Les Sang et Or ont décroché une victoire logique. Malgré une entame de match difficile, le RCL a pris le contrôle du match et ouvert le score sur un but de Fofana à la suite d’une belle ouverture d’Abdul Samed (1-0, 26e). Moins de cinq minutes plus tard, Openda faisait déjà le break après un crochet sur Camara dans la surface (2-0, 30e). Un gros coup sur la tête pour les joueurs du SCO qui, malgré leur très belle entame, ne se sont pas relevés après le premier but encaissé.
De retour des vestiaires, Openda s’offrait un doublé, obligeant le SCO à concéder une cinquième défaite d’affilée en Ligue 1. Le club angevin est dernier au classement avec 10 points. Les hommes d’Alexandre Dujeux n’ont gagné que 2 matchs cette saison en championnat.