Menés après 10 minutes de jeu, Stéphane Bahoken et le SCO Angers ont remporté le point du nul (1-1) ce dimanche à Bordeaux, à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1.
Sur le banc de touche au départ du choc entre Bordeaux et Angers (1-1) ce dimanche, Stéphane Bahoken (1 buts en 3 matchs de L1 cette saison) a eu droit à 27 minutes sur la pelouse du stade Matmut Atlantique. Un temps de jeu visiblement insuffisant pour faire parler la poudre. Le match a en effet bien débuté pour les Bordelais. Très entreprenants offensivement, les locaux ouvrent le score après 10 minutes, grâce à une frappe rasante de Mara (10e, 1-0). Mais Thomas, de la tête, a surgi pour égaliser en faveur du SCO (38e, 1-1).
L’entrée en jeu de Bahoken (63e) n’a rien changé à ce score de parité qui empêche les Girondins de décoller. « Nous avons fait preuve d’impatience en première période. Mais le groupe sait s’adapter, et on s’attache à avoir toujours un bon contenu. Ce match est riche d’enseignements », a indiqué l’entraîneur angevin en fin de match. En quête d’un premier succès de la saison, Bordeaux va devoir patienter encore. De son côté, Angers pointe provisoirement au 2e rang du classement.
🖤 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 ! 🤍 pic.twitter.com/gb38gk0PmU
— Angers SCO (@AngersSCO) August 22, 2021