A l’image de ses coéquipiers, Karl Toko Ekambi a affiché beaucoup de déchet et cruellement manqué de créativité pour sortir l’Olympique Lyonnais de l’impasse dimanche à Reims (1-1).
Karl Toko Ekambi vit un début de saison compliqué. Après trois matches, l’attaquant lyonnais n’a toujours pas trouvé le chemin des filets et se distingue par sa maladresse. Ce dimanche à Reims (1-1), l’international camerounais a eu la balle de match au bout du pied dans le temps additionnel. Mais l’ancien sociétaire de Villarreal a envoyé un missile dans les tribunes rémoises déclenchant la fureur des supporters lyonnais sur les réseaux sociaux.
Après une nouvelle prestation ratée, KTE va s’en prendre plein la gueule. « L’ailier gauche n’était que le lointain cousin du joueur habituel ce dimanche. Jamais parvenu à déborder, le Camerounais a traversé cette rencontre comme un fantôme… », rapporte Maxifoot. Souvent chahuté, le Camerounais vit en effet des heures difficiles à l’OL même s’il semble conserver la confiance de son coach.