Au terme d’un match dominé et bien maîtrisé par Rennes, l’AS Saint-Etienne s’est encore incliné (2-0), ce samedi, lors de la 35e journée de Ligue 1. Harold Moukoudi a livré une bonne copie, alors que son coéquipier et compatriote Yvan Neyou est entré en jeu à la 73e minute.
Avec le nul de Strasbourg contre le Paris Saint-Germain (3-3) et le choc qui attend Marseille contre Lyon ce dimanche, Rennes avait l’occasion de faire coup double ce samedi soir. Non seulement distancer les Strasbourgeois dans la course au podium, mais aussi mettre la pression sur les Marseillais pour la 2e place. Objectif réussi pour les Rennais avec un succès 2-0 contre Saint-Etienne, qui reste barragiste et pourrait perdre du terrain sur ses concurrents dans la course au maintien.
Au terme d’un match dominé et bien maîtrisé, Rennes s’est imposé à domicile (2-0), à l’occasion de cette 35e journée de Ligue 1. Un doublé de Majer a suffi pour prendre les points face aux Verts et un Harold Moukoudi pourtant canon. Solide dans les duels et présent dans les airs, le défenseur international camerounais a plusieurs fois repoussé le danger dans sa surface. Son coéquipier et compatriote Yvan Neyou lui, est entré en jeu à la 73e minute. L’ASSE est 18e au classement.