Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto voit jaune

En déplacement ce dimanche à Rennes, Jean-Charles Castelletto n’a vu que du feu. Fébrile à l’image de ses coéquipiers, le défenseur camerounais n’a pas pu empêcher son club Nantes, de s’incliner 1-0.

Le 22 août 2021
commentaires

Après deux matchs nuls concédés en Ligue 1, le Stade Rennais a enfin décroché sa première victoire de la saison en Ligue 1 face à Nantes (1-0) ce dimanche au Roazhon Park, dans le cadre de la 3e journée. Dominateurs d’un bout à l’autre malgré une fin de rencontre à rebondissement, les Rouge et Noir ont réussi à conserver leur avantage. Logique ! En face, la défense nantaise ne s’est pas montrée très au top. Notamment Jean-Charles Castelletto. Battu sur la plupart des duels avec Guirassy, le défenseur camerounais n’a pas été rassurant.

Pour Castelletto et Nantes, la défaite a été actée après la pause. En difficulté face au pressing adverse, ils cèdent face au remuant Santamaria. La recrue a trouvé Terrier dont la frappe sèche a surpris Lafont (58e, 1-0). Guirassy aurait pu doubler la mise dans la foulée mais, cette fois, le gardien nantais a remporté son duel, avant de remettre ça sur une nouvelle tentative signée Sulemana en fin de partie. Les Bretons peuvent se féliciter après ce premier succès. D’autant plus qu’ils demeurent invaincus en championnat après 3 sorties.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches