Les semaines se suivent et se ressemblent pour Jean Charles Castelletto. Le défenseur camerounais était titulaire ce samedi au Bollaert face à Lens. C’était dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 1. En effet, les sang et or ont infligé une troisième défaite consécutive aux FC Nantes (2-1). Antoine Kombouare n’a pas réussi à trouver la formule magique pour stopper la saignée.
Przemysław Frankowski a ouvert le score à la 21′ sur penalty (1-0). Une ouverture du score méritée par Lens au regard de la physionomie de la rencontre. A la 36′, Nantes est revenu dans la rencontre. Les vert-jaune ont égalisé sur penalty grâce à Moses Simon (1-1). A la 71′, Nicolas Cozza va donner l’avantage à Nantes pour la première fois dans la rencontre (1-2). Jean Charles Castelletto titulaire dans une défense à trois, va donner satisfaction. Malheureusement, les limites de ce système va éclore au grand jour.
Hamzat Ojediran va profiter d’une erreur du FC Nantes pour remettre les compteurs à zéro (2-2). Il a fallu attendre la 90′ pour voir les canaris couler. Adrien Thomasson va anéantir le rêve de Castelletto et les siens en inscrivant le troisième but lensois (3-2). Les Canaris traversent une période difficile. Les résultats ne suivent pas jusqu’ici. Avec cette 5e défaite de la saison, Castelletto et les siens chutent à la 14e place au classement avec 10 points.