Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Ignatius Ganago tire Lens vers le haut

De retour dans les stades il y a une semaine, Ignatius Ganago a inscrit l’un des buts de la victoire du RC Lens sur Nîmes (2-1) ce dimanche, lors de la 34e journée de Ligue 1 de France.

Le 25 avril 2021
commentaires

Ignatius Ganago is back. Eloigné des stades depuis le 31 janvier dernier, l’attaquant international camerounais a repris la compétition il y a une semaine. Et il n’a fallu que sept jours au jeune Lion Indomptable pour se remettre à marquer. Titulaire ce dimanche lors de la réception de Nîmes pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le joueur formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun a inscrit son sixième but de la saison en championnat.

Le Camerounais a ouvert le score pour les siens à la 17e minute (1-0). Puis réduits à dix après l’expulsion de Sylla à la 24e minute, les Sang et Or ont été rejoints au score sur un penalty de Ferhat (52e). Mais Haïdara, d’une reprise acrobatique sur corner (76e), a offert la victoire aux hommes de Franck Haise. Ganago et le RC Lens (56 points) repassent devant l’Olympique de Marseille, avec un point d’avance.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches