Dans une ambiance de folie pour le retour du public au stade Bollaert, le RC Lens et un Ignatius Ganago buteur ont décroché le nul (2-2) dimanche face à l’AS Saint-Etienne d’Yvan Neyou et Harold Moukoudi.
Mené au score à deux reprises, Lens est parvenu à décrocher le match nul contre Saint-Etienne (2-2) ce dimanche, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Un match qui a offert le premier derby camerouno-camerounais de la saison. Ils étaient en effet trois sur la pelouse du stade Bollaert au coup d’envoi de la rencontre : Ignatius Ganago côté lensois, Yvan Neyou et Harold Moukoudi chez les Verts. Mais seul le premier obtient une note au-dessus de la moyenne.
L’attaquant camerounais de Lens aura en effet été exemplaire durant cette rencontre. Véritable poison pour la défense stéphanoise, il a notamment réussi à manger Moukoudi. Il est récompensé à la 36e minute. Côté droit, Clauss centre pour Ganago qui s’impose dans les airs au premier poteau et marque d’une tête dans la lucarne opposée (36e, 1-1). La défense adverse s’est ensuite réveillée avec notamment un Harold Moukoudi qui s’est bien rattrapé en livrant un match de patron en seconde période. Alors que Neyou a été le moins en vue des milieux de terrain stéphanois.
Ignatius Ganago célébrant son premier but de la saison avec le RC Lens. 💥🇨🇲@RCLens @Ligue1UberEats pic.twitter.com/eO29EflYBk
— AllezLesLions (@AllezLesLions) August 16, 2021