Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Ganago buteur, Neyou et Moukoudi dans le dur

Dans une ambiance de folie pour le retour du public au stade Bollaert, le RC Lens et un Ignatius Ganago buteur ont décroché le nul (2-2) dimanche face à l’AS Saint-Etienne d’Yvan Neyou et Harold Moukoudi.

Le 16 août 2021
commentaires

Mené au score à deux reprises, Lens est parvenu à décrocher le match nul contre Saint-Etienne (2-2) ce dimanche, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Un match qui a offert le premier derby camerouno-camerounais de la saison. Ils étaient en effet trois sur la pelouse du stade Bollaert au coup d’envoi de la rencontre : Ignatius Ganago côté lensois, Yvan Neyou et Harold Moukoudi chez les Verts. Mais seul le premier obtient une note au-dessus de la moyenne.

L’attaquant camerounais de Lens aura en effet été exemplaire durant cette rencontre. Véritable poison pour la défense stéphanoise, il a notamment réussi à manger Moukoudi. Il est récompensé à la 36e minute. Côté droit, Clauss centre pour Ganago qui s’impose dans les airs au premier poteau et marque d’une tête dans la lucarne opposée (36e, 1-1). La défense adverse s’est ensuite réveillée avec notamment un Harold Moukoudi qui s’est bien rattrapé en livrant un match de patron en seconde période. Alors que Neyou a été le moins en vue des milieux de terrain stéphanois.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches