Montpellier est sur une bonne pente. Après la victoire surprenante contre As Monaco, la Paillade vient d’enchaîner. C’était ce dimanche contre Toulouse au Stadium dans le cadre de la 19e journée de la Ligue 1. En effet, le défenseur camerounais, Enzo Tchato était titulaire. Son compatriote Frank Magri était quant à lui sur le banc. Les poulains de Jean-Louis Gasset avaient envie de prendre une autre bouffée d’air après un début de saison catastrophique.
Après une première période serrée, le Téfécé va revenir avec de meilleures intentions. Le plan offensif mis en place par Carles Martínez Novell a posé assez de problème au plan de jeu de Montpellier. Les toulousains vont imposer leur jeu pendant une bonne partie de la rencontre. A la 59’ de jeu, Cristian Cásseres Jr. Va ouvrir le score (1-0). Un but mérité au regard de la physionomie de la rencontre. Malheureusement, la célébration sera de courte durée car Montpellier va revenir à la charge.
Modibo Sagnan va égaliser à la 62’ de jeu (1-1). Un coup de froid pour les supporters de Toulouse. Othmane Maamma va donner l’avantage au score à Montpellier (1-2). Enzo Tchato a posé assez de problèmes aux attaquants de Toulouse. Même l’entrée de Frank Magri n’a rien changé sur le sort de la rencontre. La Paillade reste relégable malgré cette victoire. Elle prend une bouffée devrait quitter la zone rouge après une troisième victoire de suite.