Sur le banc de touche lors du coup d’envoi de la 25e journée, Enzo Tchato est entré à la 13’ de jeu à la place de Hefti touché. Une entrée plutôt salvatrice pour la Paillade en quête de résultats. Après le match nul concédé face à Strasbourg (2-2), la Paillade s’est imposé à l’Allianz Riviera (1-2) de la plus belle des manières. L’envie de sortir la tête de la zone rouge était visible. Montpellier s’est déplacé avec l’objectif de décrocher les trois points de la journée.
Ce sont les visiteurs qui prennent l’avantage au score dès la 10’ de jeu. Jean-Clair Todibo a marqué contre son camp (0-1). Deux minutes plus tard, Jérémie Boga a remis les siens sur les rails (1-1). Une égalisation qui a relancé la rencontre devant un public en feu. Mais à la 42’ de jeu, Téji Savanier a redonné l’avantage à Montpellier sur penalty (1-2). L’international camerounais, Enzo Tchato a été impeccable en défense. En 77’ de jeu, il s’en tire avec une moyenne de 7,7. Cette victoire permet à Montpellier de sortir la tete de l’eau. La Paillade est provisoirement 12e au classement avec 26 points. Nice pourrait perdre sa place de 5e en cas de victoire de Lens.
Lors de la 26e journée, Enzo Tchato et ses coéquipiers ont une patate chaude à gérer. Ils vont recevoir le Paris Saint Germain (PSG) au stade La Mosson.