Il faudra encore attendre pour voir Montpellier décrocher sa première victoire de la saison. Après le match nul concédé face à Strasbourg (1-1), la Paillade vient d’enchainer sa deuxième défaite de suite en Ligue 1. En effet, les supporters ont quitté La Mosson déçu par la prestation des poulains de Michel Der Zakarian. C’était à l’occasion de la 3e journée du championnat. Montpellier est tombé face au Fc Nantes. Enzo Tchato a débuté la rencontre sur le banc.
Mathis Abline a ouvert le score sur une frappe de 25 mètres (0-1). Un but qui a électrisé les supporters malgré la bonne entame de La Paillade. Mais, Montpellier va revenir à la charge à la 30’ de jeu grâce à Akor Adams (1-1). Malheureusement, la joie des supporters n’a pas mis long feu. Car le Fc Nantes va revenir à la charge au temps additionnel (45+7’) au temps additionnel. L’international nigérian, Moses Simon, a relancé les siens (1-2). A la 85’ de jeu, Mostafa Mohamed a enfoncé le clou (1-3).
Enzo Tchato est entré à la 10’ de jeu à la place de Sylla. Il n’a pas réussi à retenir la puissance offensive des canaris. Son compatriote, Jean Charles Castelletto, n’était pas en lice. Une défaite (1-3) face à Nantes après la correction reçue face au PSG (6-0). Le défenseur camerounais devrait se remettre au travail en club. Car il ne fait pas partie des 24 joueurs sélectionnés pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2024.