Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : décisif, Toko Ekambi nourrit des regrets

Tenus en échec par Brest (1-1) ce samedi, dans le cadre de la première journée de Ligue 1, Karl Toko Ekambi et l’Olympique Lyonnais n’ont pas entamé le championnat comme ils l’auraient souhaité.

Le 8 août 2021
commentaires

L’attaquant international camerounais a été passeur sur le but de l’égalisation lyonnaise. Et n’a pas caché sa déception, au sortir de la rencontre. « On a perdu deux points, à domicile et contre une équipe à notre portée. On n’a pas fait une bonne première période. Heureusement, les entrants en seconde période ont changé le cours du match. Et malheureusement, on n’a pas pu mettre ce deuxième but », a lâché Karl Toko Ekambi en conférence de presse.

« (...) On a peut-être eu un peu de pression, avec une équipe jeune et un nouveau coach, mais je ne pense pas que ce soit dû à l’organisation brestoise, c’est davantage notre faute à nous », a regretté l’attaquant camerounais de 28 ans.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches