Stade Rennais se déplaçait ce samedi au … dans le cadre de la 26’ de jeu. Après la défaite contre le PSG, les noirs et blancs voulaient se relancer face à Lens. Un match qui s’annonçait difficile au regard du style de jeu déployé par les deux clubs. Car ils jouent bien au pied avec des actions allant de l’arrière vers le front offensif. Pour ce match, Habib Beye a laissé Christopher Wooh sur le banc de touche.
Samba et les siens ont mis Rennes en difficulté après pendant une bonne partie de la rencontre. A la 47’ , Wesley Saïd ouvre le score au grand dam d’Habib Beye (1-0). Le technicien sénégalais va revoir son plan de jeu. L’idée était de revenir dans la rencontre. Malheureusement, l’adversaire lensoise va déjouer toutes ses initiatives offensives au Bollaert.
C’est sur le banc de touche que Christopher Wooh va assister, impuissant, à la défaite des siens. Stade Rennais n’a pas réussi à revenir au score malgré les remplacements effectués. Avec cette 15e défaite de la saison, Wooh et les siens sont 12e au classement avec 29 points. Le défenseur camerounais va rejoindre la tanière dans les prochaines heures. C’est à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.