Stade Rennais a contraint le Paris Saint-Germain au partage de points hier dimanche au Parc des Princes (1-1). C’était à l’occasion de la 23e journée de la Ligue 1. Une rencontre au sommet dans un stade bruyant. C’est Amine Gouiri qui a ouvert le score à la 33’ de jeu. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+7’) pour voir le PSG revenir au score grâce à Gonçalo Ramos (1-1). Le club de la capitale a pris un point de justesse. La ligne offensive a eu du mal à franchir la défense rennaise. En effet, Christopher Wooh a mis à mal le bloc parisien.
Sur le banc de touche depuis son retour de la CAN 2023, le jeune défenseur de 22 ans était titulaire. Julien Stéphan a fait confiance au Lion Indomptable. Avec la rage et l’envie de montrer qu’il vaut mieux, Wooh a déployé toute sa class. En 90’, il a effectué 5 interventions décisives pour une frappe bloquée et une faute commise. Une prestation au-dessus de la moyenne. En effet, il s’en tire avec une moyenne de 6,9. C’est d’ailleurs ce qui justifie sa présence dans le onze type de la 23e journée de la Ligue 1. L’international camerounais a donné des frissons aux supporters Camerounais face à la Gambien.
Sa prestation de ce weekend est saluée par de nombreux supporters qui espèrent le voir dimanche prochain face à Lorient. Mais avant, Rennes affronte Le Puy Foot 45 jeudi lors des quarts de finale de la coupe de France.