Le FC Nantes de Jean-Charles Castelletto et Ignatius Ganago a renoué avec la victoire ce dimanche, lors du déplacement sur le terrain d’Ajaccio (0-2), à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.
Tenu en échec par Clermont (0-0) puis battu par Marseille (2-0), le FC Nantes a renoué avec la victoire ce dimanche. En déplacement sur le terrain de l’AC Ajaccio pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, les Canaris se sont imposés 0-2. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont surtout pu compter sur un Jean-Charles Castelletto, qui était de retour cet après-midi.
Le défenseur camerounais s’est montré à la hauteur des défis. Attentif sur les mouvements dans sa zone, il a régulièrement pris le meilleur sur ses adversaires et a réalisé plusieurs interceptions décisives. A l’inverse de Castelletto, l’autre camerounais de Nantes a presque été invisible. Ignatius Ganago (3 buts en 16 matchs de L1 cette saison) n’a pas vu le ballon face aux défenseurs adverses. Heureusement pour Nantes, Guessand (64e) et Bias (89e) marquaient pour les Canaris. Grâce à ce succès, Nantes gardent 7 points d’avance sur Strasbourg, le premier relégable.