Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Castelletto sauve déjà Nantes

Un but du défenseur camerounais a permis à Nantes de remporter son premier point de la saison ce vendredi, en ouverture de Ligue 1 de France, contre l’AS Monaco (1-1).

Le 7 août 2021
commentaires

Monaco et Aurélien Tchouameni débutent la saison par un match nul. Malgré une nette domination, le club de la principauté a été tenu en échec par le FC Nantes (1-1) ce vendredi en ouverture de la Ligue 1. Le club qui reçoit au stade Louis II a rapidement mené au score après un but de Gelson Martins (14e), mais ont ensuite eu du mal à accélérer sur le plan offensif. Les Nantais, courageux, sont parvenus à revenir dans le match grâce à un excellent Jean-Charles Castelletto (42e).

L’international camerounais a été bon défensivement. Il a bien limité les dégâts au plan physique avec notamment une superbe intervention dans sa surface sur une accélération de Martins. Et bien sûr, il a sublimé son match avec cette égalisation avant la mi-temps sur une tête piquée. Grâce à lui, Nantes remporte un précieux point pour commencer.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches