L’excès d’engagement de Jean-Charles Castelletto lui a valu un carton jaune. Mais son club et lui ont été plus forts que Montpellier et Ambroise Oyongo (2-0) ce dimanche, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1.
Nantes renoue avec la victoire ! Accrochés par Metz (0-0) la semaine dernière, Jean-Charles Castelletto et ses coéquipiers a repris du poil de la bête en prenant le dessus sur Montpellier et Ambroise Oyongo (2-0), donnant lieu à un duel de Camerounais durant un quart d’heure. En effet, su Castelletto était titulaire côté Canaris, Oyongo lui, fait son entrée en jeu à 75e avec le club héraultais.
Dominateurs et à l’aise en contre, les Canaris ont pris leur temps pour trouver la faille avec des réalisations de Kolo Muani, buteur d’une tête rageuse (69e), et de Geubbels, à la conclusion d’une attaque rapide (90e+3). Avec 42 points, le FCN, assuré d’être maintenu en Ligue 1 au terme de la saison, va tenter d’aller chercher une qualification européenne. La belle saison se poursuit !
⏱𝟗𝟎+𝟑'
𝐁𝐁𝐔𝐔𝐔𝐓𝐓𝐓𝐓𝐓 !
Accélération de Bukari et caviar vers Geubbels qui marque et permet aux Jaunes de faire le break ! #L1 ⎹ #FCNMHSC 2-0 pic.twitter.com/Qd0tsZCpve
— FC Nantes (@FCNantes) March 6, 2022