Ignatius Ganago a été le seul Camerounais utilisé par l’entraineur du FC Nantes mercredi, lors de la défaite face à l’Olympique de Marseille (0-2), en match comptant pour la 21e journée de Ligue 1.
Une soirée à oublier pour Ignatius Ganago. Aligné au détriment de Mohamed et en attendant le retour de Delort, l’attaquant camerounais du FC Nantes a connu un match difficile mercredi face à l’OM. Souvent confronté à Gigot, l’ancien Lensois a été totalement décevant sur le plan physique. A l’exception d’une frappe lointaine captée par Lopez, il a été bien trop effacé. Résultat des courses, les Canaris n’ont pas été capables de faire trembler les filets adverses. A l’inverse, les Olympiens ont su profiter de l’absence de Jean-Charles Castelletto pour inscrire deux buts (0-2). Le match comptait pour la 21e journée de Ligue 1.
Peu séduisants dans le jeu et longtemps en difficulté, les Phocéens ont été libérés par un but contre son camp de Joao Victor. Azzedine Ounahi enfonçait ensuite le clou pour ses débuts dans les derniers instants (90e+2). « De la frustration, même si on sait que c’est une grande équipe de Marseille en face. On a le sentiment de ne pas être loin, a réagi le coach nantais Kombouaré. On a essayé de bien défendre mais aussi d’aller de l’avant ». La victoire est importante pour l’Olympique de Marseille qui s’adjuge la deuxième place du classement à 5 points du leader, le Paris Saint-Germain.