Christopher Wooh a réalisé une bonne opération avec le Stade Rennais au Roazhon Park. De retour de la trêve internationale avec le Cameroun, il a enchainé ce vendredi à l’occasion de l’ouverture de la 9e journée de la Ligue 1. En effet, cette rencontre était laborieuse face au Havre. L’entraineur Julien Stéphan et ses poulains se relancent au classement après le match nul face à Brest (1-1). Ils sont venus à bout du HAC sur le petit des scores.
Au coup d’envoi, il était question d’aller en abordage pour marquer le coup d’entrée. Titulaire dans l’axe depuis son retour de la trêve internationale, le jeune défenseur camerounais, Christopher Wooh, s’est montré précieux comme d’habitude. Après une première période serrée, les 22 acteurs sont revenus avec de belles intention. Mais dans le jeu, Stade Rennais s’est montré plus efficace.
A la 54’ de jeu, Carlos Andrés Gomez va ouvrir le score (1-0). Un but qui a libéré les supporters qui attendaient. Le Havre a essayé de revenir dans la course. Didier Digard a réajusté son système de jeu au niveau de l’entrejeu. Malheureusement, l’approche n’a pas porté ses fruits. Christopher Wooh et les siens ont réussi à maintenir cet avantage au score jusqu’au coup de sifflet final. Grace à cette victoire, Rennes est désormais 8e au classement avec 11 points.