Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Bahoken et Ganago au régime sec

De moins en moins utilisés par leurs clubs respectifs, Stéphane Bahoken (SCO Angers) et Ignatius Ganago (RC Lens) ont entamé des derniers jours, une longue traversée du désert.

Le 27 septembre 2021
commentaires

Pas dans l’équipe à Bordeaux (2-3), remplaçant face à Lille (1-0), titulaire (74 minutes jouées) lors de la réception Strasbourg (0-1), Ignatius Ganago est retourné sur le banc de touche dimanche. En déplacement à Marseille, dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1, l’attaquant camerounais a regardé ses coéquipiers livrer un match maîtrisé (2-3) au Vélodrome.

L’attaquant de 22 ans est sur une mauvaise pente. Le Lion indomptable n’a été aligné que 5 fois en Ligue 1. Et depuis qu’il a inscrit son deuxième but de la saison le 21 août à Monaco (0-2), Ignatius Ganago n’y arrive plus. Le numéro 9 lensois est un peu à l’image de son compatriote du SCO Angers. Stéphane Bahoken a perdu sa place de titulaire incontesté chez les Angevins. Sans doute en raison de sa volonté de quitter le club lors du précédent mercato ?

Auteur d’un but en Ligue 1 depuis la première journée le 8 août dernier, les performances de l’attaquant camerounais n’améliorent pas sa situation en tout cas. En déplacement à Troyes (1-1) dimanche, il a passé 25 minutes sur le terrain, et s’en est tiré avec une note en-dessous de la moyenne. Une fois de plus…


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches