Sanctionné pour conduite anti sportive, Martin Hongla a écopé d’un carton rouge ce samedi, lors du déplacement de son club, Valladolid, sur le terrain de Elche (1-1).
Martin Hongla a disputé son sixième match de la saison avec Valladolid ce samedi, et il ne jouera pas le prochain. Le milieu de terrain camerounais est suspendu pour la réception de l’Athletico Bilbao le 17 mars prochain. Le joueur de 24 ans a en effet écopé d’un carton jaune sur le terrain de Elche (1-1) ce samedi. L’arbitre, Diaz de Mera ne lui a pas pardonné son geste en fin de rencontre (90e+11). Et pourtant, la recrue des Blanquivioletas a fait un bon match dans l’ensemble.
L’ancien milieu de terrain du Hellas Verone a en effet eu un bon volume de jeu. Avec le jeu équilibré entre les deux formations, le Camerounais a été plutôt à l’aise dans l’orientation des actions. Et sur les contres adverse, il a été présent pour couper plusieurs situations, avec également un apport physique dans les duels. Une performance correcte pour le joueur passé par Granada et le FC Barcelone B. Propre dans ses transmissions, il n’a cependant pas été en mesure de se contenir sur l’action qui lui a valu une exclusion. Son club, a mené dès la 4e minute avant de se faire rattraper vers la fin (90e+6).