Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Liga : Toko Ekambi, unique marqueur du match Espanyol - Villarreal

Titularisé à la pointe du trident offensif de Villarreal, tout juste devant son compatriote Zambo-Anguissa, Karl Toko-Ekambi a rapidement donné les devants à son équipe dans un match compliqué contre Espanyol de Barcelone. C’était pourtant les locaux qui ont donné le ton à la rencontre, en affichant une combativité exceptionnelle, en remportant les duels, et en prenant le contrôle du jeu.

Le 21 octobre 2019
commentaires

Au fur et à mesure que le chronomètre avançait, Villarreal prenait ses marques et finira par s’installer en territoire adverse. Pour marquer cette stabilisation du jeu, ils ont ouvert la marque à la 17e minute, et c’est l’œuvre de Karl Toko Ekambi. L’attaquant camerounais a utilisé son intelligence du jeu pour inscrire l’unique but de la partie.

Ce but a été un coup dur pour l’équipe espagnole, qui a de nouveau intensifié ses actions offensives à la recherche d’un nul. A la 29e minute, Sergio Asenjo arrêtait un centre puissant de Victor Gomez. Dix minutes plus tard, Calleri envoyait une tête sur la barre transversale.

A la 54e minute, Villarreal a failli inscrire un second but, mais Toko Ekambi a raté le cadre après avoir été servi par Gérard.

Malgré le fait que les locaux ont continué à presser, Villarreal tiendra le coup et repartira avec les trois points de la rencontre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches