Etienne Eto’o attend toujours ses premières minutes avec le Rayo Vallecano. A l’occasion de la 3e journée de la Liga au stade Vallecas, Rayo recevait le Fc Barcelone. Comme depuis le début de la saison, c’est sur le banc de bouche que le jeune attaquant de 22 ans a assisté à la défaite des siens. Pourtant, le Rayo avait bien débuté la rencontre.
Unai Lopez a ouvert le score à la 9’ de jeu. Marc-André ter Stegen ne pouvait rien faire sur ce coup. Cueilli à froid, les poulains de Hans-Dieter Flick ont eu du mal à se mettre. L’incohérence dans le jeu du Fc Barcelone était saisissante. Au retour des vestiaires, la rencontre va changer d’intensité. La ligne offensive des Blaugrana va se mettre définitivement en branle.
Les joueurs d’Iñigo Pérez n’ont pas tenu sur la durée malgré la volonté. Le prodige, Pedri, a sonné le tocsin à la 60’ de jeu. C’est lui qui a remis les siens sur les rails. Et à la 82’, Dani Olmo, pour ses débuts avec le Fc Barcelone, a offert une précieuse victoire aux siens. Etienne Eto’o et le Rayo essuient donc leur première défaite de la saison face au Fc Barcelone. Ils doivent être fiers de leur prestation. Car ils avaient en face, une équipe plus aguerrie.