Ce dimanche s’est jouée la dixième journée de la Liga 2024-2025. Yvan Neyou était titularisé pour CD Leganés dans le match contre Atlético Madrid. L’international camerounais a joué un rôle essentiel pour son club qui était en déplacement au Cívitas Métropolitano.
Ils ont véritablement cru à un possible miracle, surtout après que Neyou ait ouvert le score à la 34e minute de la rencontre. Sa frappe puissante de l’extérieur de la surface a laissé le gardien de l’Atlético, Jan Oblak, sans réaction. C’est aussi le premier but de Neyou cette saison.
Yvan Neyou aura été la bougir d’allumage de son équipe et a joué un rôle déterminant au milieu de terrain contre Atlético Madrid. Il ne s’est pas économisé et s’est engagé dans de nombreux duels. Sa capacité à perturber les attaques de l’Atlético a permis à Leganés de maintenir son avance pendant une grande partie du match. Cependant, l’Atlético a fini par remonter la pente en seconde période. Alexander Sørloth et Antoine Griezmann qui ont marqué dans un intervalle de 12 minutes après la 70e minute pour retourner la situation. Le dernier but de Sorloth a été inscrit à la 99e minute pour une victoire de 3-1 pour Athlético Madrid.
Le promu est 17e à égalité de points avec Valladolid le premier relégable. Yvan Neyou quant à lui compte un but et une passe décisive en 7 matchs.