Yvan Neyou était titulaire ce vendredi au Benito-Villamarin face au Betis. Après la défaite face à Majorque à domicile, les Légionnaires viennent d’essuyer une deuxième défaite consécutive. C’était face au Betis à l’occasion de la 5e journée de la Liga. En effet, Yvan Neyou était titulaire ; quelques heures après son retour des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Artisan majeur de la montée de Leganés en Liga, le milieu de terrain camerounais, Yvan Neyou, n’a pas réussi à empêcher cette deuxième contre-performance de suite. Betis avait plus d’arguments à faire valoir. Après une première période aboutie, la reprise a été compliquée pour Leganés. EZ Abdel a ouvert le score à la 74′ de jeu (1-0). Vitor Roque a enfoncé le clou à la 86′ pour le 2-0.
Pourtant, les poulains de Borja Jiménez semblaient tenir la rencontre par le bon bout. Une désillusion qui anéantie les espoirs des légionnaires jusqu’ici. Leganés est désormais 11e au classement avec 5 points au compteur ; soit une victoire, deux matchs nuls et deux défaites.