Steaua Bucarest court toujours derrière sa première victoire de la saison. Après deux matchs nuls, les Roș-Albaștrii sont tombés à domicile face à Oţelul (0-2). Une grosse chute pour un début de saison plutôt compliqué. Un scénario que l’entraîneur Elías Charalámbous n’avait pas prévu.
Pour cette troisième journée de la Liga I, Elías Charalámbous a pris sur lui de laisser le défenseur camerounais, Joyskim Dawa, sur le banc de touche. Un choix difficile à expliquer. Car l’international camerounais a empêché aux siens de s’incliner face à M. Tel-Aviv. C’était dans le cadre du match aller du 2e tour de qualification de la Ligue des champions.
Pour certains, le staff le préserve pour le match retour le 31 juillet prochain au Bozsik Aréna. Un match important pour la suite de qualification de la Ligue des champions. C’est donc sur le banc de touche qu’il a assisté à la défaite des siens avec deux buts signés Juri Cisotti et Diego Živulić (0-2). Oţelul est leader avec 7 points désormais alors que Steaua Bucarest chutte provisoirement à la 10e position.