Steaua Bucarest a raté le coche face au FC Unirea Slobozia. Pourtant, Roș-Albaștrii était à une minute de sa première victoire de la saison. En effet, Andrei-Cristian Dorobanțu a noyé l’espoir de Joyskim Dawa et les siens en égalisant à la 89′ de jeu (2-2). Une désillusion à l’extérieur malgré la belle prestation des poulains d’Elías Charalámbous.
Au coup d’envoi, la fraîcheur dégagée par les 22 acteurs était admirable. En déplacement au stadionul Clinceni dans le cadre de la deuxième journée du championnat roumain, le défenseur camerounais et les siens voulaient marquer les esprits en s’imposant. Surtout qu’ils reviennent d’une victoire tonitruante face à Virus. C’était dans le cadre du 1er tour de qualification de la Ligue des champions.
Ce sont les visiteurs qui trouvent le chemin des goals grâce à Mihai Lixandru. Nous sommes à la 33′ de jeu (0-1). La célébration sera de courte durée car Unirea va revenir au score trois minutes plus tard (1-1). Avec le soutien de son public, les locaux prendre une légère domination dans le jeu. Sauf qu’à la 55′ de jeu, Darius Olaru va redonner l’avantage au Steaua sur penalty (1-2). Mis sous pression, Elías Charalámbous va revoir son plan tactique dans le but de conserver cette avance au score. Malheureusement, cela ne sera pas suffisant. Car Andrei-Cristian va desillunner les visiteurs au grand bonheur des supporters à une minute de la fin du match. Le défenseur camerounais a écopé d’un carton jaune. Steaua est provisoirement 6e au classement avec 2 points pris en deux matchs.