Leganés a eu un déplacement compliqué ce soir au José Zorrilla face à Valladolid. C’était à l’occasion de la 3e journée de la Liga. En effet, après la victoire face à Las Palmas (2-1), le promu n’a pas enchainé. Pourtant, le technicien Borja Jiménez nourrissait l’envie de décrocher une deuxième victoire consécutive en championnat. Flavien Boyomo et Yvan Neyou étaient titulaires.
Le milieu de terrain des Lions Indomptables, Yvan Neyou, était titulaire. L’un des hommes clés de la montée des légionnaires a présenté une belle copie. En 85’ de jeu, deux tirs sont à mettre à son actif. Il a touché 52 ballons pour 39 passes précises sur 41 ; soit 95%. Des statistiques plutôt intéressantes.
Leganés a décroché un précieux point (0-0) à l’extérieur face à Valladolid. En trois sorties, Yvan Neyou et ses coéquipiers ont enregistré 5 points ; soit une victoire et deux matchs nuls. Un bon début de saison pour le promu. Leganés va recevoir Majorque samedi prochain dans le cadre de la 4e journée de la Liga. Les légionnaires pointent à la 5e place au classement.