Leganés de Neyou s’est incliné face au Real Saragosse au stade Romareda (1-0). C’était lors de la 18e journée du championnat. Le milieu de terrain des Lions Indomptables était titulaire.
Leganés a concédé ce week-end, sa quatrième défaite de la saison sur la pelouse du Real Saragosse. C’était à l’occasion de la 18e journée de Liga 2 espagnole. Le milieu de terrain camerounais, Yvan Neyou, a débuté la rencontre. Il a cédé sa place à la 78e minute. Mais, avant de quitter la pelouse, les siens avaient déjà concédé l’ouverture du score. En effet, c’est à la 39e minute de jeu, que les locaux se sont mis à l’abri. Maikel Messa a cloué au pilori le gardien Diego Conte (1-0). Une réalisation saluée par des supporters sortis en grand nombre. Malgré la pression déployée par Borja Jiménez Sáez et ses poulains, le score n’a pas changé. Real Saragosse a réalisé la meilleure opération de cette 18e journée en faisant tomber le leader. Les locaux gagnent quelques points pour la course au maintien.
Le Lion Indomptable, Yvan Neyou, n’a pas disputé toute la rencontre. son club reste leader de la deuxième division espagnole en dépit de cette contre-performance. Mais l’écart au sommet du classement se resserre.
Premier avec 36 points, Leganés est suivi par Sporting Gijon avec 32 points désormais.