Leganés a pris le dessus sur Villarreal club ce weekend au Madrigal dans le cadre de la 32e journée de la Liga 2. Une troisième victoire de suite en championnat. Le défenseur camerounais, Allan Nyom, était titulaire. L’international camerounais a scellé son côté droit en rayant toutes les velléités offensives. Mais, les locaux ont vite trouvé le chemin des goals d’Iker à la 8’ de jeu.
En effet Alex Forés Mendoza a cueilli à froid les visiteurs. Une réalisation qui a pris le cours Jiménez Saez. Le gardien Diego Conde s’est montré impuissant sur cette ouverture du score. La rencontre s’est équilibrée avec de belle phase de jeu de part et d’autre. Leganés a eu du mal à se frayer des occasions à la première période. A la reprise, les visiteurs se sont montrés plus entreprenant. Yvan Neyou a fait son entrée au milieu de terrain.
Sergio Gonzalez Poirrier a sonné la révolte à la 83’ de jeu contre toute attente. Il a remis les siens sur les rails. Deux minutes plus tard, Jorge Saenz a offert la victoire aux siens (1-2). Une belle victoire après le 4-0 infligé à Mirandés lors de la précédente journée. Allan Nyom et son compatriote Yvan Neyou restent leaders de la Liga 2 avec 59 points. Lors de la 33e journée, Leganés va recevoir Cartagena samedi prochain à l’Estadio Municipal de Butarque.