Après la défaite face à Metta/Lu, Rigas FS offrait son hospitalité au FK Tukums 2000 ce soir au LNK Sporta Parks. C’était à l’occasion de la 6e journée du championnat. L’international camerounais, Fabrice Ondoa était encore titulaire. Il enchaîne de belles performances depuis le début de cette nouvelle saison. Il bénéficie de la confiance sans faille de l’entraîneur Viktors Morozs.
Les visiteurs sont venus avec l’ambition de faire tomber le leader du championnat. Une belle rencontre dès le coup d’envoi. Les 22 acteurs se sont lancés en abordage. Il a fallu attendre la 28’ de jeu pour voir Rigas FS ouvrir le score. Porsan-Clemente a fusillé le gardien Raivo Stūriņš pour le 1-0. Mis en difficulté, Tukums a essayé de revenir au score.
Ce but a eu le mérite de relancer la rencontre. Au niveau du milieu de terrain, le match a gagné en intensité. Avec un Fabrice Ondoa des grands jours, FK Tukums 2000 a eu du mal à faire trembler ses filets. A la 45’ de jeu, Stefan Panić va doubler la mise. Dans le contenu, Rigas FS était plus rigoureux tout au long de cette rencontre. Avec cette 5e victoire de la saison, Fabrice Ondoa et les siens restent leaders avec 16 points pris en 6 matchs.