Le temps de jeu du milieu de terrain Jean Onana diminue considérablement au profit de Thomasson et Fulgini, les deux nouveaux chouchous de l’entraîneur de Lens.
Recruté fin août 2022 en provenance de Bordeaux, Jean Onana ne semble pas avoir convaincu les dirigeants du RC Lens. Au point où ceux-ci ont signé deux nouveaux milieux de terrain cet hiver. Il s’agit d’Angelo Fulgini (26 ans, 3 matchs avec Lens en L1 cette saison) et Adrien Thomasson (29 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 avec Lens cette saison). Conséquence, Jean Onana reste sur 12 matchs dont 5 titularisations seulement. Pis, l’entraîneur lensois est bluffé par Thomasson et Fulgini.
Haise est bluffé par Thomasson et Fulgini
Les deux recrues ont dernièrement enchaîné deux titularisations et impressionné leur entraîneur Franck Haise. «Ils se sont très vite intégrés dans le groupe, et sur le terrain. Et à ce qu’on peut demander, ce qu’on a envie de faire. Leur impact sur l’équipe est très positif. Adrien et Angelo, au-delà d’avoir été décisifs plusieurs fois, ils ont vite compris ce qu’on cherchait à faire». Révélation du coach du club artésien dans des propos rapportés par L’Equipe.
«Leurs datas athlétiques à l’entraînement et en match sont assez impressionnantes, voire très impressionnantes», a poursuivi l’entrée RCL