Il attendait sa première sélection en Lion depuis plusieurs années. C’est désormais chose faite. Le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables, dans sa liste des 23 joueurs pour le match international amical contre le Koweït, a appelé le joueur du championnat de Serbie. Âgé de 28 ans, Tawamba a enfilé 17 buts cette saison dont 10 en championnat en 22 matchs, 5 en 5 matchs de l’Europa League, et 1 en Champions league et 1 en match de coupe de Serbie.
Il est actuellement 7e dans le classement des meilleurs marqueurs de la Super League serbe, 9 buts de moins que le leader.
À sa saison la plus aboutie, il a enfilé 13 buts. C’était lors de la saison 2013-2014 alors qu’il évoluait dans le même championnat, mais pour le compte de Ružomberok.
Avant de s’établir en Serbie, il a fait un bref passage en Afrique du Sud où il a évolué pour Cape Town City lors de la saison 2012-2013 avant de rallier l’Europe au profit de Nitra. Il a aussi fait un passage au Kazakhstan où il a connu une saison frustrante, étant relégué la majorité du temps sur le banc de touche. En 22 matches, il marquera quelques 4 buts avant de trouver un accord avec le Partizan Belgrade, son club actuel.