Manchester United a réalisé une belle opération ce jeudi à Old Trafford. C’était à l’occasion de la 7e journée de la League Europa face à Glasgow Rangers. En effet, les mancuniens se sont ressaisi après la défaite face à Brighton en Premier League. Avec un public des grands jours, Ruben Amorim et ses poulains ont assuré leur place dans le top 5 au classement. André Onana était sur le banc de touche.
Le technicien portugais, Ruben Amorim, avait fait des choix d’entrée. Il a décidé de laisser André Onana au repos au profit d’Altay Bayındır. Le gardien turc a plutôt assuré. Après une première période serrée, la rencontre va changer de physionomie au retour des vestiaires. Mis sous pression, le gardien Jack Butland va commettre une bourde. Une action qui va donner l’avantage à Manchester United en difficulté sur le plan offensif (1-0).
Alors qu’on s’acheminait vers une victoire étriquée des Red devils, Rangers Glasgow va revenir à la charge. Cyriel Dessers, entré en jeu, va relancer les Ecossais. Un coup de froid sur Old Trafford. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+2’), pour voir Bruno Fernandes sceller le sort de la rencontre (2-1). Avec cette victoire, Manchester United remonte à la 4e journée avec 15 points. Les Mancuniens iront chercher leur qualification directe pour les 8e de finale de la League Europa.