C’est désormais officiel. André Onana va débuter le match ce soir sur le banc de touche. C’est à l’occasion de la 7e journée de la League Europa. En effet, Ruben Amorim a préféré composer avec Altay Bayındır. L’international turc sera donc titulaire face aux Rangers à Old Trafford. Un choix plutôt attendu au regard de la dernière sortie de Manchester United. Car l’international camerounais a besoin de repos.
Le gardien des Lions Indomptables a passé une semaine compliquée. Après un excellent match face à Southampton, André Onana est passé à côté contre Brighton. Ruben Amorim a donc voulu laisser le gardien camerounais souffler avant la 23e journée de la Premier League. Les Mancuniens ont un déplacement difficile au Craven Cottage dimanche prochain. Ils vont y rencontrer Fulham.
Manchester United est déterminé à sauver sa saison. Déjà hors course pour ce qui est du titre de champion d’Angleterre, la League Europa est un grand enjeu. Seront-ils à la hauteur au regard des acteurs en présence ? Les Mancuniens doivent s’imposer ce soir pour rêver d’une qualification directe pour les huitièmes de finale.