Tous les qualifiés pour les huitièmes de finale de la League Europa sont connus. Au-delà de AS Roma tombeur du FC Porto, FCSB a également décroché son billet. En effet, les roumains ont assuré leur qualification devant leurs supporters contre PAOK. C’était dans le cadre du match retour des barrages. La victoire acquise au match aller (1-2) était déjà un bon point pour la suite de la compétition. Elías Charalámbous et ses poulains n’ont donné aucun répit aux grecs.
Le défenseur camerounais, Joyskim Dawa était sur le banc de touche. Le staff technique est décidé de ne pas lui donner de temps de jeu au Arena Națională. Ce choix tactique ne va pas changer la détermination des locaux à s’imposer. A la 30’ de jeu, Juri Cisotti va libérer le stade. Les supporters vont voir la qualification au bout car avec le résultat du match aller, FCSB était en pole position. Răzvan Lucescu va alors revoir son plan de jeu. Il va lancer ses poulains en abordage avec pour but d’aller chercher les locaux plus haut.
FCSB va imposer son jeu. L’impact physique va faire toute la différence. A la 81’ de jeu, David Miculescu a scellé le sort de PAOK en inscrivant le deuxième but (2-0). Une victoire en toute maîtrise de Joyskim Dawa et les siens. Avec ce résultat, les roumains se qualifient pour les huitièmes de finale de la League Europa.