Rigas FS a eu un déplacement difficile en Israël ce jeudi à l’occasion de la 6e journée de la League Europa. Après la défaite contre Paok, le club letton s’est incliné pour la deuxième fois Stade du Partizan. C’était contre Maccabi Tel Aviv Football Club. Le gardien camerounais, Fabrice Ondoa était titulaire. Malheureusement, il n’a pas réussi à prendre les trois points de la journée. Pourtant, il y a la possibilité d’aller chercher au point le point du match nul.
Les locaux avaient clairement montré leurs intentions d’entrée. Idan Nachmias a juste eu besoin de 12’ pour mettre Maccabi Tel Aviv à l’abri. Le gardien des Lions Indomptables n’a pas réussi à repousser le ballon. A la 52’ de jeu, Roberts Savaļnieks va remettre les compteurs à zéro (1-1). Ce but a relancé la rencontre en jetant le froid au stade du Partizan. Malheureusement, la joie des visiteurs sera de courte durée.
L’entraîneur Žarko Lazetić va revoir son plan en mettant l’accent sur l’attaque. Une stratégie payante car Maccabi Tel Aviv Football Club va reprendre le contrôle de la rencontre. C’est le défenseur, Nemanja Stojić, qui va sceller le sort de la rencontre. Pour la deuxième fois de la rencontre, Fabrice Ondoa va prendre le ballon au fond de ses filets (2-1). Avec cette 4e défaite en League Europa, Rigas FS est 34e au classement avec deux points pris en six matchs.