Brentford n’a pas forcé face à Leyton Orient hier au Gtech community stadium dans le cadre du 3e tour de la League cup. En effet, les abeilles se sont largement imposées (3-1) devant un public bouillonnant. L’entraîneur Thomas Frank avait remanié son groupe afin de donner plus de temps à ceux qui jouent moins en Premier league. Une stratégie sans conséquence car Hakon Rafn Valdimarsson et ses coéquipiers ont assuré.
Ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score dès la 11’ de jeu grâce à Brandon Cooper (0-1). Une entame éclaire qui a secoué les poulains de Thomas Frank. La réplique sera immédiate. Fabio Carvaho va sonner la révolte à la 17’ de jeu. C’est lui qui va remettre les siens sur les rails (1-1). A la 26’ de jeu, Mikkel Damsgaard va donner l’avantage aux siens (2-1). Christian Norgaard va enfoncer le clou à la 45’ de jeu.
Une grosse domination de Brentford qui était favori face au petit poucet. Le pensionnaire de la League One n’a pas tenu face au club de la Premier League. Il a fallu attendre la 76’ de jeu pour voir Bryan Mbeumo fouler la pelouse. Il a aidé les siens à consolider cette victoire pour une place au prochain tour. Une belle victoire qui permet aux Bees de mieux préparer le déplacement à Tottenham samedi prochain dans le cadre de la 5e journée de la Premier League.