Les deux camerounais se sont distingués outre-manche en marquant respectivement pour Wolverhampton Wonderers et West Bromwich Albion. Si les premiers n’ont pas résisté à la pugnacité des hommes de Ferguson, WBA quant à lui s’est très bien comporté contre Leicester, une modeste formation de Championship.
Hier Mardi 26 Octobre se jouait la première partie des huitièmes de finale de la League Cup 2010. Une journée qui a permis à deux camerounais de se distinguer en inscrivant deux précieux buts.
D’un coup de tête rageur, George Elokobi a signé la première égalisation des Wolverhampton Wonderers opposés à Manchester United. À Old Trafford, les protégés de Mc Carthy sont tombés les armes à la main après une rude bataille. Les hommes de Ferguson ont trouvé la faille à la dernière minute de jeu par Hernandez qui va inscrire le but de la victoire (3-2).
À la Walkers Stadium de Leicester, West Bromwich Albion n’a pas tremblé devant le petit poucet de la Championship. Somen A Tchoyi a inscrit le deuxième but des siens à la 62e minute de jeu. WBA s’impose logiquement sur le score de 4 buts à 1.
La suite des rencontres se déroulera ce Mercredi avec les confrontations entre Newcastle et Arsenal (Alexandre Song) et notamment Aston Villa contre Burnley de André Bikey déjà tombeur de Bolton.