Brentford de Bryan Mbeumo s’est qualifié pour les quarts de finale de la League Cup. Le Lion Indomptable et ses coéquipiers sont venus à bout de Sheffield Wednesday ce mardi en huitième de finale après la séance de tirs au but (5-4). Une étape qui intervenait après le match nul concédé au cours de la rencontre. En effet, cette rencontre était très disputée au regard de l’enjeu. Les Bees ont failli se faire éliminer par ce modeste club évoluant en championship.
K. Schade a montré la voie pour une victoire sans peine des siens au Gtech Community Stadium. Il a ouvert le score à la 11′ de jeu (1-0). C’était sans compter sur la détermination des poulains de Danny Röhl à imposer une farouche résistance. Il n’avait rien de spécial à perdre face à l’aîné de la Premier League. La pression était alors sur les épaules de Brentford. Après la victoire face à Ipswich Town en championnat, Thomas Frank avait une seule envie : enchaîner.
Mais, le club de la Championship est revenu sur Bryan Mbeumo et son équipe à la 57′ et se donner l’espoir de poursuivre en League Cup grâce à Gassama (1-1). Un but qui a semé le doute au sein des supporters. Les minutes se sont égrenées à une vitesse éclaire. Malheureusement, Brentford ne va pas réussir à inscrire le but victorieux. Il a fallu attendre la fatidique épreuve des tirs au but pour voir les Bees passer au prochain tour (5-4). L’ailier camerounais a ouvert le bal pour une qualification sur le fil. Le Lion Indomptable est sur une bonne forme en ce début de saison. Avec son doublé face à Ipswich, il est le deuxième meilleur buteur de la Premier League.