Soirée cauchemardesque pour André Onana qui a concédé 3 buts ce soir en Ligue des Champions.
Manchester United se devait de gagner lors de cette 5e journée de Ligue des Champions pour avoir son destin en main. Si tout démarre bien pour les Reds Devils, André Onana peu inspiré, va plomber son équipe avec deux erreurs.
L’Argentin Ganarcho ouvre pourtant le score (11′) imité plus tard par le capitaine Bruno Fernandes, qui marque un somptueux but hors de la surface (18′, 0-2). United tout en maîtrise déroule. Mais peu avant la pause, Galatasaray obtient un coup franc et, le portier camerounais très mal positionné concède la réduction du score d’Hakim Ziyech (29′,1-2).
Au retour des vestiaires, les Mancuniens croient avoir fait le plus dur sur un but de McTominay (55′, 1-3). Mais le Marocain Ziyech est en état de grâce. Il inscrit à nouveau un coup franc, largement aidé par Onana qui commet une grosse faute de main (62′ 2-3). Les Turcs vont finir par revenir au score par Aktürkoglu (3-3). Le Camerounais a été décevant ce soir, après sa brillante prestation dimanche dernier.
Les carottes sont presques cuites pour les hommes de Ten Hag. Dernier du groupe avec 4 points, Manchester United est condamné à battre le Bayern Munich lors de la dernière journée et espérer un match nul dans le même temps entre Copenhague et Galatasaray, pour se qualifier pour les huitièmes de finale.