C’est un Joyskim Dawa des grands jours qui recevait M.Tel-Aviv ce soir au Stade Steaua. C’était dans le cadre du match aller du 2e tour de qualification de la Ligue des champions. En effet, l’international camerounais a empêché son club, Steaua Bucarest, de s’incliner à domicile.
Une rencontre très disputée. Après une première période difficile les visiteurs ont trouvé le chemin des goals à la 71′ de jeu par l’entremise de Dan Bitton (0-1). Une belle opération pour le club israélien. Les bleu-jaune n’ont donné aucune chance au gardien Ștefan Târnovanu. Le dernier rempart de Steaua faisait une bonne prestation jusqu’ici.
Touché dans son orgueil, le défenseur camerounais a remis les compteurs à zéro cinq minutes seulement après l’ouverture du score (1-1). Le Lion Indomptable a gagné de sérieux points aux yeux de l’entraîneur Elías Charalámbous. Un très bon résultat à domicile avant le retour prévu le 31 juillet prochain au Bozsik Aréna. Il faudra s’imposer en terre sainte pour poursuivre la compétition. M. Tel-Aviv n’a pas encore déployé toutes ses cartes.