Rigas FS ne rejoindra pas la phase de poule de la Ligue des champions cette année. Le club lettonien devra encore attendre. En effet, Fabrice Ondoa et les siens sont tombés ce soir au LNK Sporta Parks (1-3). C’était à l’occasion du match retour du 2e tour de qualification de la Ligue des champions face à Bodø/Glimt. Le gardien camerounais était titulaire comme lors de la défaite au match aller.
Ce sont pourtant les locaux qui ont ouvert le score devant leurs supporters à la 14′ de jeu. Janis Ikaunieks bien servi, a poussé le gardien Julian Faye Lund au fond de ses filets (1-0). Il a donné un mince espoir aux siens après la correction essuyée au match aller (0-4). Il fallait donc marquer au moins 4 buts pour arracher au moins les prolongations. Malheureusement, l’espoir n’a tenu que quelques minutes car les Norvégiens sont revenus au score.
Jens Petter Hauge a rétabli l’équilibre à la 40′ sur penalty (1-1). Fabrice Ondoa était impuissant sur ce coup. La suite était cauchemardesque pour les locaux. Ulrik Saltnes et Kasper Høgh ont enfoncé le clou respectivement à la 82′ et 88′ de jeu (1-3). Fabrice Ondoa recruté il a quelques semaines pour prêter main forme à Rigas FS en coupe européenne n’a pas réussi à maintenir les siens dans la course de la phase de groupe. Il devra désormais se concentrer dans le but de trouver du temps de jeu en championnat .