Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

LDC : Moumi Ngamaleu s’offre CR7 et Manchester United

Les Red Devils ont chuté dès leur entrée en Ligue des champions ce mardi. En déplacement en Suisse, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer se sont inclinés (2-1) sur le terrain d’une équipe de Young Boys Berne portée par un Nicolas Moumi Ngamaleu buteur.

Le 14 septembre 2021
commentaires

Cristiano Ronaldo et Manchester United se sont pris une grosse claque face à l’adversaire présumé le plus faible du groupe F de cette Ligue des champions. Et pourtant, c’est bien CR7 qui a ouvert le score en reprenant un centre splendide de l’extérieur du pied de Bruno Fernandes (1-0, 13e). Ensuite, les Red Devils a dominé les débats, sans parvenir à tuer le match. Soudain, coup dur : Aaron Wan-Bissaka est expulsé pour une semelle dangereuse sur la cheville de Martins Pereira (35e).

Réduits à dix, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont alors décidé de fermer le jeu, en espérant conserver leur résultat. Seul hic ? Moins ils attaquaient, plus les partenaires de Jean-Pierre Nsamé gagnaient en confiance. Très vite après l’heure de jeu, Nicolas Moumi Ngamaleu égalisait après un beau geste de Meschack Elia qui devançait Varane (1-1, 66e). Alors que les Anglais croyaient obtenir le nul, les champions suisses enfonçaient le clou en toute fin de match, grâce à Jordan Siebatcheu (2-1, 90+5e). Young Boys s’impose sous les yeux impuissants d’un CR7 sorti à la 72e.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches