Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

LDC : Moumi Ngamaleu et Young Boys qualifiés

Pour la deuxième fois de l’histoire du club, Young Boys va disputer la phase finale de la Ligue des champions. Une qualification obtenue ce mardi, grâce notamment à un Nicolas Moumi Ngamaleu passeur décisif.

Le 24 août 2021
commentaires

Le match était serré ce mardi sur la pelouse du Groupama Arena de Budapest. Ferencvaros et Young Boys se tenaient sur le score de 2 buts partout. Quand, soudain, Nicolas Moumi Ngamaleu a surgi avec une passe pour Mambimbi, qui inscrivait le but de la victoire dans les ultimes secondes du temps additionnel (90e+3). Youg Boys s’impose 2-3, comme au match aller.

Mission accomplie donc pour les champions de Suisse. Pour la deuxième fois de son histoire, le club des Jaune et noir va disputer la phase finale de la Ligue des champions. Les Bernois viennent de loin. Eux qui ont dû passer par trois tours de qualification. Même privés de leur attaquant vedette, le Camerounais Jean-Pierre Nsamé, toujours blessé, les champions suisses en titre ont su gérer chacune de leurs sorties.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches