De retour après une blessure à la cuisse, Kylian Mbappé fait partie du groupe convoqué pour affronter le Bayern Munich de Choupo-Moting ce mardi en Ligue des Champions.
Kylian Mbappé veut jouer. L’attaquant du Paris Saint-Germain s’estime prêt à débuter ce soir face à son ancien coéquipier Maxim Choupo-Moting. Les deux joueurs d’origine camerounaise se retrouvent ce soir dans le cadre du choc des 8es de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich. De retour de blessure, Mbappé veut être aligné, mais son entraîneur Christophe Galtier reste en phase de réflexion.
«Kylian s’est entraîné dimanche de manière individuelle. Il s’est entraîné de manière collective ce lundi. Je ne pensais pas que Kylian allait s’entraîner dimanche de manière individuelle», a répondu le coach parisien. Quoi qu’il en soit, Mbappé, qui pourrait être l’une des clés de la rencontre, n’est pas encore certain de figurer sur la feuille de match. «Son retour post-entraînement est très positif», a relayé Galtier.
Près de deux semaines après sa lésion à la cuisse, le technicien se montre prudent. «On fera le point mardi matin quand on va se retrouver» , a-t-il annoncé, alors que l’international tricolore s’estime prêt et souhaite débuter la rencontre, révèlent nos confrères du Parisien.