Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

LDC : ce qui attend Moumi Ngamaleu et Nsamé

Moumi Ngamaleu, Jean-Pierre Nsamé et leur club, Young Boys ont hérité d’un groupe F de la Ligue des champions, où ils vont affronter Manchester United, Atalanta Bergame et Villarreal.

Le 27 août 2021
commentaires

Young Boys va disputer la deuxième Ligue des champions de son histoire cette année. Et autant le dire : ce qui attend la bande à Jean-Pierre Nsamé n’aura rien d’une balade de santé. Le club champion de Suisse a été tiré dans le groupe F du premier tour. Nicolas Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers vont affronter l’ogre anglais Manchester United, les redoutables Italiens d’Atalanta Bergame et le vainqueur de la dernière Ligue Europa, Villarreal. Passer le premier tour ressemble à une « mission impossible » pour le club suisse qui n’a cependant pas l’intention d’aborder chacun de ses matchs en victime résignée. Notons que la première journée se jouera les 14/15 septembre. L’UEFA confirmera toutes les dates exactes et les heures de coup d’envoi dans les prochains jours.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches