Déjà absent lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions en Espagne, l’attaquant camerounais du Bayern Munich Eric-Maxim Choupo-Moting sera une fois de plus indisponible mardi à la maison.
Battu sur la pelouse de Villarreal en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions (1-0) la semaine dernière, le Bayern Munich va tenter de retourner la situation au retour ce mardi à l’Allianz Arena. Comme à l’aller, les Bavarois seront une fois encore privés de leur attaquant camerounais. Malade, Eric-Maxim Choupo-Moting est forfait.
Le vice-capitaine des Lions indomptables n’est d’ailleurs pas le seul joueur dont l’entraîneur Julian Nagelsmann va devoir se passer. Bouna Sarr sera également absent contre les Espagnols, tout comme Corentin Tolisso, qui pourrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison. Il y a aussi le défenseur Niklas Süle, forfait en raison d’une grippe selon Kicker. Le média allemand précise que Lucas Hernandez, qui était légèrement gêné par une cuisse, sera titulaire dans l’axe de la défense en compagnie de Dayot Upamecano.